Rendez-vous 2e et 3e cycles

Restez à l’affût, la programmation des Rendez-vous 2e et 3e cycles sera bientôt en ligne. Pour recevoir l’information par courriel concernant l’ouverture des inscriptions, écrivez-nous à l’adresse recrutement@uqat.ca.

L’UQAT vous propose plusieurs séances d’information dans le cadre des Rendez-vous 2e et 3e cycles. Ces rencontres virtuelles vous permettront d’obtenir de l’information sur certains programmes des cycles supérieurs dans les domaines d’études suivants : création et nouveaux médias, développement humain et social, éducation, forêts, gestion, mines et eaux souterraines et santé. Vous aurez la chance de discuter avec des responsables de programmes afin d’éclairer votre prise de décision concernant la poursuite de votre projet d’études.

Pourquoi participer?

Les séances d’information sont l’occasion d’aborder vos questionnements pour entamer un projet d’études au 2e ou au 3e cycle. Vous y trouverez :

• Un corps professoral inspirant pour vous guider dans vos réflexions;
  • Les étapes, exigences et critères d’admission pour débuter votre projet d’études;
  • Des témoignages d’étudiantes ou d’étudiants qui partageront leur passion;
  • Des présentations avec un contenu de qualité.

En participant à la séance d’information de votre choix, vous avez la possibilité de déposer une demande d’admission sans frais. Certaines conditions s’appliquent.

Service des communications et du recrutement
recrutement@uqat.ca

Pour connaître les consignes établies par l’UQAT concernant la COVID-19 :