DESS en gestion de projet
Gestion

DESS en gestion de projet

DESS en gestion de projet (3149)

Objectifs

Ce programme fait partie d’un cheminement en trois étapes qui permet à l’étudiant d’obtenir une attestation ou un diplôme après chaque étape et d’ensuite continuer à l’étape suivante. L’étudiant doit commencer par le programme court de 2e cycle afin d’obtenir les 15 premiers crédits (connaissances de base en gestion de projet). Il peut ensuite continuer avec le DESS et obtenir 15 crédits supplémentaires (connaissances de base en gestion de projet complexe et de programme). Il termine par la maîtrise en obtenant les 15 derniers crédits (connaissances de base en gestion de portefeuille de projets).

Pour réaliser ce programme, vous devez en premier lieu faire votre demande d’admission au Programme court de 2e cycle en gestion de projet.

Admission en cours

Conditions d'admission