Maxime Laliberté, diplômé du baccalauréat en génie électromécanique à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT), s'est mérité la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse. Cette distinction reconnaît l'excellence du parcours scolaire et d'un engagement communautaire exemplaire.
La Médaille du Lieutenant-gouverneur a également pour objet la reconnaissance de l'engagement bénévole, de la détermination et du dépassement de soi de Québécois et de Québécoises qui exercent ou qui ont exercé une influence positive au sein de leur communauté ou de la nation québécoise.
La réception des médailles fait suite à la mise en candidature par l'UQAT du candidat au programme de distinction honorifique des médailles du Lieutenant-gouverneur.
À propos de l'École de génie
L'École de génie a toujours été soucieuse de répondre aux besoins du milieu par l'enseignement et la recherche dans ce domaine. Le positionnement avantageux des étudiants dans les différentes compétitions interuniversitaires témoigne de la qualité de l'enseignement offert dans les programmes de l'École de génie. Ainsi, l'École de génie de l'UQAT se démarque grâce à la qualité de l'enseignement qui y est offert par un corps professoral disponible et possédant des expertises diversifiées. En savoir plus
Sonia Demontigny, agente de recrutement
Service des communications et du recrutement
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
819 762-0971 poste 2215