Gestion
Évènement

Lancement du programme de dons planifiés et intronisation au cercle des 25 des premiers donateurs et donatrices

10 avril 17 h à 19 h 30

PREMIÈRE PARTIE - 17 h à 18 h
En présence au local E-104 (campus de l’UQAT à Rouyn-Noranda) 
Aussi accessible en ligne | Lien Zoom 

La Fondation de l’UQAT est extrêmement fière d'accueillir une sommité dans le domaine des dons planifiés, M. Simon Proulx-Pinard, comptable professionnel agréé (CPA) et spécialiste en fiducie et en succession (TEP). L’expertise de M. Proulx-Pinard permettra aux personnes présentes de démystifier les aspects les plus importants des dons planifiés, alors que la Fondation de l’UQAT vous dévoilera son tout nouveau programme de dons planifiés. 

Pour les personnes qui ne pourraient malheureusement pas être présentes, cette partie de l’évènement sera aussi offert en vidéoconférence. Veuillez noter que le conférencier sera lui aussi à distance et que nous vous suggérons fortement d’assister en présence, si possible. L’activité sera agrémentée d’un cocktail et de bouchées. 

DEUXIÈME PARTIE – 18 h 10 à 19 h 30
En présence : Bistro du campus de l’UQAT à Rouyn-Noranda 

Les participantes et participants sur place seront invités à se déplacer au Bistro de l’UQAT pour assister à l'intronisation des premiers donateurs et des premières donatrices au Cercle de 25. Il y aura également une session de réseautage. 

À propos du Cercle des 25
Le Cercle des 25 vise à honorer les 25 premiers dons planifiés, que ce soit de police d’assurance vie, de régime enregistré, de titres cotés en bourse, un legs testamentaire, ou autre, et ce, d’ici 2027. Le Cercle des 25 permettra ainsi de reconnaître, comme il se doit, ces 25 personnes de cœur qui acceptent de planifier l’avenir et de marquer l’histoire de l’UQAT grâce à l’héritage qu’elles laisseront derrière elles. 

Merci de confirmer votre participation en ligne ou en présence
Bien que les confirmations de présence ne soient pas obligatoires, nous vous serions reconnaissants de remplir ce court formulaire afin d’assurer le bon déroulement de cette activité toute particulière pour la Fondation.