Certificat en inhalotherapie : anesthésie et soins critiques

Certificat en inhalotherapie : anesthésie et soins critiques

Certificat en inhalotherapie : anesthésie et soins critiques (4093)

Jusqu’à nouvel ordre, aucune nouvelle demande d’admission ne peut être déposée au certificat en Inhalothérapie : anesthésie et soins critiques. Aucune information n’est actuellement disponible concernant l’avenir de ce programme. Les cours du programme continueront à être offerts seulement pour permettre aux étudiants actifs de terminer le programme. Vous avez la possibilité, afin de répondre à un besoin de formation continue, de faire une demande d’admission à titre d’étudiant libre et de vous inscrire aux cours du programme tant que les cours seront offerts. Il est cependant impossible de confirmer la période de temps pendant laquelle chacun des cours sera disponible. Il importe également de noter qu’un cheminement à titre d’étudiante libre ne mène pas à l’obtention d’un diplôme. Pour information : sc-sante@uqat.ca.

Plan de formation

Descriptif en PDF