Microprogramme de 2<sup>e</sup> cycle en enseignement et en intervention adaptés aux élèves présentant des besoins particuliers
Éducation

Microprogramme de 2e cycle en enseignement et en intervention adaptés aux élèves présentant des besoins particuliers (0877)

Objectifs

Les cours pour l’année 2022-2023 seront offerts à distance selon un horaire fixe.

Pour la session d’automne 2022, le cours EDU7000 : Problématique des services aux élèves présentant des besoins particuliers sera offert en classe et à distance, en mode synchrone (en classe virtuelle et selon un horaire fixe).

Session automne 2022 : La date limite pour déposer une demande d’admission est le 5 septembre 2022.

*Veuillez noter que la direction du programme est désormais occupée par Mme Charlette Ménard.

Admission en cours

Plan de formation