Ces tarifs incluent :
Les frais d’inscription doivent être payés au plus tard dans les 30 jours suivant la date d’émission de la facture. La procédure pour le paiement sera acheminée dans le même courriel que la facture. Il faudra compter au moins 5 à 7 jours ouvrables entre l’inscription et la réception de ce courriel.
En cas d’annulation, le remboursement des frais d’inscription sera possible jusqu’au 10 octobre 2023. Aucun remboursement ne sera effectué à compter du 11 octobre 2023.
Les personnes autochtones ou représentant une organisation autochtone invitées à présenter une communication lors du CEEA-AT peuvent se faire rembourser les frais liés à leur contribution au colloque (hébergement, transport et alimentation). Notez qu’il faudra tout de même réserver une chambre d’hôtel suivant la procédure indiquée (voir la section Hébergement ). Toutes les factures devront être conservées et un formulaire de dépenses sera remis aux personnes admissibles lors du colloque.
* Une personne invitée est une personne qui ne présente pas les résultats de ses travaux et qui n’a pas soumis une proposition de communication ou encore qui n’est pas un chercheur ou une chercheuse, un membre du corps professoral ou une personne représentant une organisation non autochtone.
Des allocations seront disponibles pour aider des personnes étudiantes à payer certains frais (hébergement, transport et frais d’inscription). Les personnes qui ont besoin de cette allocation pour participer au colloque sont invitées à contacter rapidement le comité organisateur du colloque à l’adresse suivante : ceea-at@uqat.ca.
Inscription au Colloque étudiant en études autochtones en Abitibi-Témiscamingue