Afin d’améliorer votre expérience, ce site utilise des témoins (cookies). En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces témoins. En savoir plus. Vous pouvez refuser les témoins en modifiant les paramètres de votre navigateur.
Procédure pour obtenir ou demander un remboursement
Si votre dossier financier affiche un solde créditeur et que vous désirez un remboursement, nous vous invitons à remplir votre dossier académique en y inscrivant vos informations bancaires.
Une fois les informations sauvegardées, vous devez soumettre une demande de remboursement par courriel à ress.financieres@uqat.ca.
Le remboursement sera versé directement dans votre compte bancaire dans un délai d’environ deux semaines.
L’UQAT tient à vous assurer de la sécurité du dossier académique. Les informations bancaires qui s’y trouvent sont cryptées et personne n’y a accès à part vous.
Si vous n'avez plus accès à votre dossier académique, veuillez contacter le service des finances par téléphone au 1 819 762-0971 poste 2313 afin de valider l'adresse postale à votre dossier pour l'envoi d'un chèque.
Adresse : 44, avenue du Lac, Rouyn-Noranda (Québec) J9X 6Z9
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 (septembre à mai) et de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h (mai à août)
Par courriel : ress.financieres@uqat.ca
Par téléphone : 819 762-0971, sans frais : 1 877 870-8728, poste 2313
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 (septembre à mai) et de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h (mai à août)