Professeurs |
||
Alexandre Beaulieu Professeur Directeur de l'École de psychoéducation Directeur des microprogrammes de 2e cycle en prévention de la violence |
Marie-Hélène Ayotte
Professeure Codirectrice du Module |
Judy-Ann Connelly Professeure Codirectrice du Module |
Sylvie L'Heureux
Professeure Responsable de la formation pratique (en congé) |
Guy Leboeuf Professeur Directeur des programmes de 2e cycles |
Katia Quinchon
Professeure |
Saïd Bergheul Professeur |
Denise Côté
Professeure |
Marie-Hélène Poulin Professeure Campus de Val-d'Or |
Cynthia Roy-Robert
Professeure invitée |
Sophie Higgins Professeure |
Personnel professionnel |
||
Nancy Bordeleau Coordonnatrice à la direction du département |
Ann Gervais Coordonnatrice à la direction du module |
Simon Tremblay-Bégin Agent de stage et de liaison |
Personnel de soutien |
||
Marilyn Morel Secrétaire de direction et commis aux études – Volet affaires modulaires |
Catherine Talbot Commis aux études, volet cycles supérieurs et mesures d'accommodements |
Sylvie Mongrain Secrétaire de direction et commis aux études |
Annick Lavoie Technicienne en administration |
Présentation de l'École de psychoéducation
L’École de psychoéducation regroupe une dizaine de ressources professorales et une quinzaine de chargées et chargés de cours aux expertises variées et aux parcours diversifiés. Elle offre des programmes de premier cycle tels que baccalauréat, certificats et microprogrammes. L’École de psychoéducation offre également un programme de maîtrise en psychoéducation. Les professeures et professeurs de l’École de psychoéducation sont impliqués dans leur milieu et dans leur communauté. Les liens avec les organismes du milieu se traduisent par des recherches, des interventions, ainsi que par l’implantation et le support au développement de projets, des collaborations à des comités de travail et à des conseils d’administration, contribuant ainsi à l’essor de la région. MISSION VISION VALEURS HUMAINE CRÉATIVE AUDACIEUSE
La formation en psychoéducation
Les programmes offerts
|