Séance d’information - – Nouveau baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale

Séance d’information en ligne

Nouveau baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale

3 février à 16 h 30
En ligne par Zoom

Dès l’automne 2021, un nouveau baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale sera offert au campus de Val-d’Or!

Vous souhaitez faire la différence auprès d’élèves ayant des difficultés d’apprentissage et d’adaptation ou ayant un handicap? Devenez enseignant ou enseignante en adaptation scolaire et sociale! Ce nouveau programme vise à former du personnel enseignant ayant les compétences nécessaires pour soutenir efficacement des élèves en difficulté au préscolaire, au primaire ou au secondaire ainsi que des élèves du secteur des adultes en formation de base et des élèves handicapés.

Séance d'information

Pour en apprendre davantage et poser vos questions, assistez à la séance d’information en vidéoconférence qui se tiendra le mercredi 3 février prochain. Nous vous invitons à remplir le formulaire d’inscription ci-dessous afin de confirmer votre participation. Le lien Zoom vous sera envoyé à la suite de votre inscription.

Formulaire d'inscription

L’admission au programme (valeur de 75 $) sera gratuite pour les personnes qui assisteront à la séance d’information et qui feront leur demande d’admission avant le vendredi 5 février à 23 h 59.

Ce programme d'études est offert par extension à l'UQAT en vertu d'une entente avec l'UQAR.

Baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale

recrutement@uqat.ca