Une nouvelle campagne promotionnelle d’envergure pour l’Association des diplômés de l’UQAT

Une nouvelle campagne promotionnelle d’envergure pour l’Association des diplômés de l’UQAT

Une nouvelle campagne promotionnelle d’envergure pour l’Association des diplômés de l’UQAT

Une nouvelle campagne promotionnelle d’envergure pour l’Association des diplômés de l’UQAT

Publié le :
Catégorie :
Communiqué

Rouyn-Noranda, 28 octobre 2013 – Le 30 octobre prochain aura lieu le lancement de la toute première campagne promotionnelle de l’Association des diplômés de l’UQAT (ADUQAT).

Élaborée par l’ADUQAT et le Service des communications et du recrutement et de l’UQAT cette campagne promotionnelle d’envergure vise à renforcer le sentiment d’appartenance des diplômés de l’Université. Intitulée 14 500 diplômés qui changent le monde, cette campagne met en valeur des diplômés et diplômées qui font une différence dans leur communauté.

« Pour l’Association des diplômés, il s’agit d’une première campagne du genre. L’ADUQAT fête ses 20 ans cette année et cette campagne vise à répondre à notre mission, soit de maintenir le sentiment d’appartenance et de fierté des diplômés envers leur alma mater. L’ADUQAT appuie le développement et le rayonnement de l’Université notamment par la mise en valeur de ses diplômés et cette campagne présentera 12 de nos diplômés qui changent le monde à leur façon! », souligne Simon Gaivin, directeur de l’Association des diplômés de l’UQAT.

Soulignons que les capsules télévisées sont réalisées par des diplômés en création et nouveaux médias de l’UQAT.

Vous êtes donc invités à venir assister au lancement de cette campagne qui comprendra des capsules télévisées, une campagne d’affichage et des capsules radiophoniques.

Date : 30 octobre 2013
Endroit : UQAT, campus de Rouyn-Noranda, local C-200
Heure : 10 h

- 30 -

Source :
Nathalie Cossette
Agente d’information
Service des communications et du recrutement
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
819 762-0971 poste 2628

- 30 -