L'UQAT donne le coup d'envoi à l'exposition « Eh bien, dis donc! »
L'UQAT donne le coup d'envoi à l'exposition « Eh bien, dis donc! »
- Publié le :
- Catégorie :
- Communiqué
Afin de rendre hommage au professeur Rock Lamothe et de donner le coup d'envoi à l'exposition d'envergure régionale « Eh bien dis donc! », l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) tiendra une conférence de presse le 18 septembre prochain.
Mme Johanne Jean, rectrice de l'UQAT, vous invite à cet évènement pendant lequel une vidéo rendant hommage au professeur Lamothe sera dévoilée publiquement. Cette vidéo est réalisée par Martin Guérin et Jean-François Perron. De plus, en collaboration avec l'Indice bohémien, un calendrier composé d'œuvres de diplômés en arts visuels de l'UQAT sera également lancé.
La conférence de presse se tiendra en compagnie de Mmes Carole Héroux et Gaétane Godbout, commissaires de l'exposition, Mme Carmelle Adam, présidente de l'ACEAT, Mme Marie-France Beaudry, présidente de l'Indice bohémien et de M. Rock Lamothe.
Date : Vendredi 18 septembre 2015
Heure : de 10 h 30 à 11 h 30
Endroit : Local D-200 du campus de l'UQAT à Rouyn-Noranda
Merci de bien vouloir confirmer votre présence auprès de Mélissa Roy avant le 14 septembre
Téléphone : 819 762-0971 poste 2630
Courriel : melissa.roy@uqat.ca
- 30 -