Communiqué de presse

Nouveau microprogramme de 2e cycle en santé et sécurité au travail à l'UQAT

Rouyn-Noranda, 19 avril 2018 – L'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) offrira un nouveau microprogramme de 2e cycle en santé et sécurité au travail qui sera médiatisé dès l’hiver 2019. Ce programme permettra aux diplômés du 1er cycle de poursuivre leur formation dans le domaine au 2e cycle à l’UQAT.

Le microprogramme de 2e cycle en santé et sécurité au travail de l’UQAT se distingue par ses cours qui touchent particulièrement l’aspect de la santé physique et de la santé mentale en milieu de travail. De plus, ce nouveau programme de 2e cycle est l’un des seuls au Québec dans ce domaine à être complètement médiatisé, une formule souple et accessible actuellement très recherchée par les étudiants.

« Cette annonce est une excellente nouvelle. En effet, parmi les diplômés du certificat en santé et sécurité au travail ainsi que toutes les personnes rencontrées au cours des dernières années dans le cadre de différents salons spécialisés dans ce domaine, nombreux sont ceux qui souhaitaient poursuivre leur formation au 2e cycle », explique Charles Côté, professeur en santé et sécurité au travail.

Pour consulter les détails du programme, cliquez ici.

Source :
Sonia Demontigny,agente de recrutement
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Service des communications et du recrutement
819 762-0971 poste 2215

Mise à jour : 31 mai 2018