Communiqué de presse

C’est un rendez-vous aux Portes ouvertes du centre de l’UQAT à Montréal!

Montréal, le 25 janvier 2018 — Le centre de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue à Montréal (UQAT) lance une invitation à toutes les personnes intéressées à assister à ses Portes ouvertes concernant les programmes en création de jeux vidéo et en création 3D, le samedi 27 janvier entre 12 h et 17 h. Une occasion idéale de faire un choix éclairé quant à son avenir!

Lors de cette journée, plusieurs professeurs seront sur place afin de transmettre de l’information pertinente concernant les différents programmes offerts. Dans une ambiance décontractée, les gens sont donc invités à circuler librement à travers les locaux pour découvrir les différents projets qui animent le centre. Plusieurs étudiants seront aussi disponibles pour échanger avec les visiteurs.

Bourse d’études et demande d’admission gratuite
De plus, une bourse de 1000 $, gracieuseté de la Fondation de l’UQAT, sera attribuée au hasard parmi les personnes présentes à l’activité (inscription préalable obligatoire). Celle-ci sera applicable sur les droits de scolarité. De plus, les participants pourront déposer gratuitement une première demande d’admission pour la session d’automne 2018, ce qui représente une économie de 75 $.

L’UQAT : chef de file en création et nouveaux médias
Depuis près de vingt ans, l’UQAT offre des programmes dans le domaine de la création en 3D, de la création numérique, de la création de jeux vidéo, des effets visuels ainsi que du cinéma. Grâce à l’expertise de ses professeurs et ses chargés de cours, l’UQAT offre des formations de qualité dans ce secteur d’activité, permettant ainsi aux étudiants de se démarquer grâce à leurs projets audacieux.

uqat.ca/portesouvertes

- 30 -

Source :
Sonia Demontigny, agente de recrutement
Service des communications et du recrutement
sonia.demontigny@uqat.ca
819 763-9141

Mise à jour : 31 mai 2018