Communiqué de presse

Portes ouvertes à l'UQAT!

Rouyn-Noranda, le 1er novembre 2017 –  L'UQAT invite les cégépiens ainsi que toutes les personnes intéressées à entreprendre des études universitaires à assister aux Portes ouvertes le 8 novembre, au campus de Rouyn-Noranda, et le 22 novembre, au campus de Val-d'Or, de 16 h à 18 h. Une occasion idéale de faire un choix éclairé quant à son avenir.

Tout connaître sur l'UQAT
Pendant deux heures, les participants auront l'occasion de s'informer sur les programmes d'études de 1er cycle qui les intéressent, que ce soit en génie, en travail social, en psychoéducation, en santé, en création et nouveaux médias, en éducation, en études autochtones ou en gestion. Ils pourront également visiter les installations de l'Université et les laboratoires spécialisés. Les participants auront aussi la chance d'écouter les témoignages d'étudiants et de diplômés sur leur expérience à l'UQAT. L'activité se termine par des échanges informels avec les professeurs.

Des bourses et des gratuités
Lors de l'activité, une bourse de 1 000 $ applicables sur les droits de scolarité, gracieuseté de la Fondation de l'UQAT, sera attribuée au hasard parmi les personnes qui se sont inscrites préalablement à l'activité et qui seront présentes. De plus, les participants pourront déposer gratuitement une première demande d'admission pour la session d'hiver ou d'automne 2018, soit une économie de 75 $.  Les frais de déplacement peuvent être remboursés pour les personnes en provenance de l'Abitibi-Témiscamingue (certaines conditions s'appliquent).

INFORMATION
uqat.ca/portesouvertes 
Sans frais : 1 877 870-8728 poste 2687
recrutement@uqat.ca

-30-

Source :
Nancy Ménard
Agente d'information
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Sans frais : 1 877 870-8728 poste 2687
nancy.menard@uqat.ca

Mise à jour : 31 mai 2018