Actualité universitaire

5 à 7 Reconnaissance à Mont-Laurier

Publié le 4 mai 2018
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que le Module des sciences de l'éducation recevait le 2 mai dernier les membres des commissions scolaires Pierre-Neveu et des Hauts-Bois-de-l'Outaouais dans le cadre d'un 5 à 7 Reconnaissance pour les enseignants associés. Finissants et étudiants au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire du centre de l'UQAT à Mont-Laurier, enseignants associés, conseillers et membres des directions des deux commissions scolaires, tous étaient conviés à la Muffinerie pour cette rencontre annuelle d'échanges informels. Monsieur Réal Bergeron, directeur de l'UER en sciences de l'éducation et professeur titulaire, a profité de l'occasion pour souligner la précieuse collaboration des partenaires présents : « Soyez assuré que nous restons ouverts et à l'écoute de vos besoins afin d'adapter notre approche le mieux possible à votre réalité », a-t-il mentionné. C'est dans un esprit de convivialité que s'est poursuivie cette rencontre avec la promesse d'une prochaine fois. Cette activité annuelle, coordonnée par l'agente des stages en éducation, a d'ailleurs lieu sur le territoire de chacune des commissions scolaires partenaires de l'UQAT.

Mise à jour : 24 août 2016