Communiqué de presse

Natalie Frackleton, nouvelle directrice de l’ADUQAT et de la FUQAT

Natalie Frackleton, nouvelle directrice de l’ADUQAT et de la FUQAT

Rouyn-Noranda, 16 décembre 2009 – L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) annonce la nomination de Mme Natalie Frackleton à titre de directrice de la Fondation (FUQAT) et de l’Association des diplômés de l’UQAT (ADUQAT). Mme Frackelton entrera en fonction le 5 janvier prochain.

« Je suis fière de notre région », de déclarer la nouvelle directrice. « Je suis fière d’être diplômée de l’UQAT et je suis donc d’autant plus heureuse de jouer un rôle actif dans son développement et dans celui de la région. »

Diplômée de l’UQAT en administration des affaires, Mme Frackelton cumule 15 années d’expérience, dont 11 à Télébec, dans des postes de gestion, de gestion de projets, de communications, de marketing, de commercialisation ainsi que de relations publiques et de ventes. Elle a ainsi acquis une expérience inestimable en planification et gestion de projets en gestion et en planification de plans d’affaires et de stratégies de marketing. Elle saura, en outre, faire profiter la Fondation et l’Association de sa créativité, de son dynamisme et de sa grande capacité d’adaptation à de nouvelles structures organisationnelles et nouvelles responsabilités.

Mme Frackelton succède à M. Pierre Lafontaine qui quitte à la retraite après 15 années de service qui auront marqué le développement de la Fondation.

— 30 —

Source : Bernard Pelletier
Responsable de l’information et des affaires publiques
819 762-0971 poste 2222

Photos et bas de vignette à www.uqat.ca/medias/photopresse/nataliefrackleton

Mise à jour : 24 août 2016