Résidences de l'UQAT, les contrats attribués

Rouyn-Noranda, 16 octobre 2009 – L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) est très heureuse d’annoncer que le Conseil d’administration de la Société immobilière de l’Université du Québec (SIUQ) vient d’accorder les contrats de construction de ses résidences à Rouyn-Noranda et à Val-d’Or. Les réunions de démarrage des comités de construction se tiendront dès le 19 octobre prochain pour l’ensemble des constructions.

Campus de Rouyn-Noranda

Construction Binet a obtenu la construction du projet de 120 unités au campus de Rouyn-Noranda pour un montant de 5 837 151 $. L’édifice sera situé au coin de la rue Iberville et du boulevard de l’Université.

Campus de Val-d’Or

GP Construction a décroché, de son côté, le projet de 60 unités au campus de Val-d’Or pour un montant de 2 742 570 $. La résidence sera construite tout près et à l’est du Pavillon des Premiers-Peuples.

L’UQAT est très satisfaite du dénouement de ces projets qui permettront d’améliorer l’offre de services sur ses campus de Rouyn-Noranda et de Val-d’Or.

Pour informations : M. André Bellavance au 819 762-0971 poste 2318.

Responsable de l’information et des affaires publiques