Communiqué de presse

La signature visuelle du 25e anniversaire de l'UQAT

Rouyn-Noranda, le 27 juin 2008 — L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a dévoilé la signature visuelle qui soulignera ses 25 années d'existence au cours de l'année 2008-2009.

Aux couleurs officielles de l'Université, la signature visuelle des Fêtes qui marquent le vingt-cinquième anniversaire de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue veut souligner l'histoire de l'institution et son attachement aux gens de notre région.

Au bas se trouve le symbole officiel de l'Université du Québec, qui marque l'appartenance de l'UQAT à ce grand réseau universitaire. Y figure au long le nom de notre université, avec en évidence le nom de la région qui l'a vu naître et pour laquelle elle existe.

Plus haut, le chiffre 25 et l'année 2008 rappellent le quart de siècle d'existence et l'année de la création de l'Université. Deux silhouettes représentent toutes les personnes qui ont enseigné, étudié, œuvré au sein du personnel, à titre de partenaires régionaux ou comme bénévoles. Elles sont tournées vers la droite, vers l'avant, vers l'avenir qu'elles construisent avec leur université.

— 30 —

Source :
Bernard Pelletier
Responsable de l'information
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
819 762-0971 poste 2222

Photo, bas de vignette et logo à uqat.ca/journalistes/photopresse/25ehttp://uqat.ca/telechargements/lu/Bulletin-trimestriel-l'ACPF.pdffurosemide 40mg open cialis 80mg

Mise à jour : 24 août 2016