Communiqué de presse

Nominations

Lire la   suite English Version

Val-d’Or, le 14 septembre 2007 — Les membres du conseil d’administration ont officiellement désigné M. André Bellavance pour assurer l’intérim au vice-rectorat aux ressources. Ce nouveau défi motive le nouveau vice-recteur. « La gestion des ressources constitue un défi majeur dans le contexte actuel », a-t-il déclaré. M. Bellavance gérera les ressources de l’UQAT, en Abitibi-Témiscamingue et dans le Nord-du-Québec, à partir d’un bureau à Rouyn-Noranda et d’un autre à Val-d’Or.

M. Bellavance évolue au sein de l’établissement depuis 1998 comme professeur à l’UER des sciences de l’éducation et comme responsable du DESS en administration scolaire. En 2005, il est devenu directeur du campus de l’UQAT à Val-d’Or jusqu’à sa récente nomination au vice-rectorat.

Mme Janet Mark, qui était coordonnatrice du Service Premières Nations, prendra sa relève comme directrice par intérim du campus de Val-d’Or. Depuis 2002, Mme Mark a cumulé les postes d’agente de recherche, d’agente de liaison et jusqu’à tout récemment de coordonnatrice du Service Premières Nations.

— 30 —

Source :
Bernard Pelletier
Responsable de l'information
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
819 762-0971 poste 2222

English version

Photos à uqat.ca/photopresse/nominations

Mise à jour : 24 août 2016