Actualité universitaire

Signature de la convention collective des professionnels

Publié le 4 mai 2010
Signature de la convention collective des professionnels

Le 3 mai dernier, le Syndicat du personnel professionnel de l’UQAT (SPPUQAT) et l’Université ont signé une nouvelle convention collective qui s’échelonne du 1er juin 2009 au 31 mai 2014.

Cette signature survient après que l’assemblée générale du SPPUQAT eut ratifié à l’unanimité une entente de principe intervenue le 14 janvier 2010. Les négociations se sont déroulées dans un climat de respect mutuel.

Signature

Sur la photo, assises, Mmes Lina Dallaire, directrice des ressources humaines, Johanne Jean, rectrice, Michèle Beaudoin, vice-présidente FPPU, et Claude Fortin, déléguée syndicale. À l’arrière, dans l’ordre habituel, M. André Bellavance, vice-recteur aux ressources, Mme Madeleine Lamoureux, conseillère en gestion des ressources humaines, M. Guy Lemire, secrétaire général, Mme Hélène Boissé, présidente du SPPUQAT, et M. Claude-Michel Bouchard, vice-président aux affaires syndicales.

Mise à jour : 24 août 2016