Un lutin à l’université!

Publié Par on déc 16, 2016 | 14 commentaires

Est-ce que la magie de Noël a envahie vos maisons? Surement! Nous sommes maintenant à quelques jours de Noël et la session d’automne se termine enfin! Yeah!!!

Chez moi c’est plus que la folie de Noël… c’est aussi la folie des lutins. Vous savez ces gentils lutins qui s’amusent à faire des mauvais coups la nuit quand tout le monde dort…

Imaginez-vous donc que cette année, j’en ai un chez moi qui fait du temps supplémentaires et étudie la nuit. Oui, oui! Et j’ai des preuves à l’appui. Je l’ai surpris à étudier plusieurs fois de toutes sortes de façon. J’ai pris des photos parce que je savais bien que personnes ne croirait que chez moi il y a un lutin qui fait des cours à distance. Il n’a pas le choix s’il veut s’instruire. Je n’ai jamais entendu parler qu’il y avait une université au Pôle Nord. Donc, il est futé ce lutin de suivre une formation de la maison!

La première fois, je l’ai trouvé assis devant l’ordinateur. Il devait probablement écouter ses cours en lignes.

Lutin et portable

L’autre jour, je l’ai surpris à regarder ses notes de cours.

Lutin avec marqueur

Il semble prendre ses études aux sérieux!

lutin et livre

Un soir, il est était assis avec son crayon… prêt à prendre des notes!

lutin et crayon

Étant donné qu’on peut étudier de chez soi à partir des 4 coins du Québec avec l’UQAT, il y a peut-être un lutin aux études dans votre coin!!!

Bon temps des fêtes!!!

1. The good news is that this tool works well with any Android phone, iPad, PC and iPhone. What’s even better is the fact that this tool is free to use for any player who wants to take full advantage of its features. This is the Clash Royale Hack tool that can be used to generate Clash Royale gems easily and for free. This works in a secure manner, which will allow you to remain reassured in the integrity of your account if you use our tool. Sit down and relax as you continue to generate free gems for you. http://clashroyalehacke.com/

2. Thanks for sharing. I hope it will be helpful for too many people that are searching for this topic

3. You’ve written nice post, I am gonna bookmark this page, thanks for info. I actually appreciate your own position and I will be sure to come back here.

4. Good post. I learn something new and challenging on sites I stumbleupon on a daily basis.
    This might be the proper blog for all who wishes to be familiar with this topic.
    You already know much its practically not easy to argue along.

5. Good post. I learn something new and challenging on sites I stumbleupon on a daily basis.

6. This is really a great stuff for sharing. Keep it up. Thanks for sharing.

7. Good Articel and so Important topic in this page.
    Good Well.. and thanks.

8. Thanks a bunch for sharing this with all of us you actually realize what you’re speaking about! Bookmarked. Kindly additionally talk over with my site =). We could have a link alternate arrangement among us

9. This is very educating post, thanks for sharing with us.

10. I read some articles on this site and I think your blog is really interesting and has great information. Thank you for your sharing.