Faire le vide

Publié Par on déc 15, 2016 | 4 commentaires

20150730150908-melo-minds-zen

Je suis épuisé. Mes réserves d’énergies sont à sec. Mon TDAH me force à rester éveillé. Je le remercie. Je viens tout juste de terminer mon dernier examen de cette deuxième session universitaire. Une session exigeante sur le plan moral et physique. Effectivement, six cours étaient à mon horaire. Je peux vous garantir que la charge de travail était énorme. Par contre, je peux vous garantir que j’ai eu un soutien incroyable de l’ensemble de mes enseignants. Ils sont incroyables. Dévoués et passionnés, ils n’hésitent pas à t’accompagner et te supporter à travers tes études universitaires. Ils sont géniaux. L’UQAT est une université qui à mon sens reflète parfaitement la mission qu’un établissement scolaire devrait avoir. Celle-ci est centrée à priori sur les besoins de ses étudiants. Une université humaine, dynamique et unique. C’est ça la beauté de l’UQAT !

Sincèrement, j’ai eu la chance de bénéficier d’un encadrement incroyable donné par mes professeurs et mon université. J’ai pu mettre à profit mon potentiel pour réussir à accomplir de belles choses à travers mes travaux et examens. Je suis vraiment fier de moi. Malgré mon horaire chargé, j’ai réussi à accorder une place importante à mes études. Je rêve du jour où je pourrai contribuer significativement à titre de chercheur pour l’UQAT. C’est mon objectif de vie, réussir à décrocher un doctorat en science sociale ici, en Abitibi-Témiscamingue. Je veux contribuer au développement de ma région. Être chercheur est mon principal objectif. Avec le support de mon université, je suis certain que je peux y arriver.

Cette session-ci a été extrêmement difficile pour moi. J’ai dû bûcher pour arriver à obtenir de bons résultats scolaires. J’ai usé de persévérance et de détermination à de nombreuses reprises. Je n’ai jamais abandonné. Malgré les moments difficiles, j’ai continué à croire en moi. J’ai dû faire preuve d’autonomie à plusieurs reprises.L’UQAT m’a permis de mettre toutes les chances de mon côté afin que je puisse réussir ma session universitaire. Je vous l’assure, ils sont fantastiques.

Maintenant, je dois prendre le temps de m’arrêter. Il me faut prendre du temps pour moi et tenter de faire le vide. Pendant les fêtes, je passerai du temps de qualité avec proches afin de me ressourcer et faire le plein d’énergie pour la session prochaine.  Je vous conseille de faire la même chose. Tâchez de vivre à mille à l’heure ces petits moments qui vous rendent heureux. Prenez le temps de fermer les yeux et de réfléchir aux moments qui vous rendent heureux. Vous le méritez.

1. The good news is that this tool works well with any Android phone, iPad, PC and iPhone. What’s even better is the fact that this tool is free to use for any player who wants to take full advantage of its features. This is the Clash Royale Hack tool that can be used to generate Clash Royale gems easily and for free. This works in a secure manner, which will allow you to remain reassured in the integrity of your account if you use our tool. Sit down and relax as you continue to generate free gems for you. http://clashroyalehacke.com/

2. All the best blogs that is very useful for keeping me share the ideas of the future as well this is really what I was looking for, and I am very happy to come here. Thank you very much

3. You need to kill time, you’d have time to look these kids active. Refer to our website. Hope you get the most comfort.